Copier via macro une cellule de plus de 255 caractères

Le
Alexandre HERVE
Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que vous auriez un bout de code afin que je puisse copier une
cellule de plus de 255 caractères ?

Jpense qu'il doit y avoir une astuce en copiant les 255 caractères
puis en ajoutant les caractères manquants à la suite.

Je suis sur Excel 2003 pour info.

Jcontinue à chercher sur le net, mais si vous avez ça je suis preneur.

En fait, jdois créer tout un programme pour le boulot, et jpense que
je vais avoir d'autres soucis ultérieurement.

Alors à bientôt.

Alexandre.
Jacky
Le #19893811
Bonsoir,

Une......
'----------
Sheets("FeuilleCible").Range("a1") = Sheets("FeuilleSource").Range("a1")
'----------

--
Salutations
JJ

"Alexandre HERVE" news:
[...]

MichDenis
Le #19894011
Bonjour Alexandre,

Une alternative :

Supposons que tu doives copier une plage de cellules contigües
contenant plus de 255 caractères de la feuil1 vers une plage
quelconque de la feuil2

Cette ligne de code pourrait aussi se lire :
Feuil2.Cells(a, b) = X(a, b)
Comme :
Feuil2.Cells(5+a,10+ b) = X(a, b)
si la plage de destination devait débuter en Cells(5,10)

'-----------------------------------
Sub test()
Dim X As Variant
X = Feuil1.Range("A1:A5")
For a = 1 To UBound(X, 1)
For b = 1 To UBound(X, 2)
Feuil2.Cells(a, b) = X(a, b)
Next
Next
End Sub
'-----------------------------------

Si tu ne veux copier qu'une seule cellule
qui contient plus de 255 caractères...
Sub Copie_Une_Cellule()
Dim X as String
X = Feuil1.Range("A1")