Copies des courriels envoyés!!

Le
Coco
J'utilise Thunderbird 2, et depuis peu il n'enregistre plus la copie des
courriels que j'envoie dans le dossier envoyés du Dossier Locaux.
Pourtant il est correctement paramètréQu'est-ce qui se passe??
Jacques Haddi
Le #273919
J'utilise Thunderbird 2, et depuis peu il n'enregistre plus la copie des
courriels que j'envoie dans le dossier envoyés du Dossier Locaux.
Pourtant il est correctement paramètré...Qu'est-ce qui se passe??

Vérifies qu'il n'y a pas un filtre en cours ds le répertoire envoyés, au
dessus des sujets, sélecteur "Voir :"

penses aussi à alt.fr.outil.thunderbird

JH

Coco