Copnversion texte en date

Le
Alexis
Bonjour j'ai un champ texte sous la forme : str =jjmmaaaa
et je souhaite le convertir au format date : date=jjmmaaaa, est - ce que
vous avez une procédure ou un code pour le convertir et merci de votre aide.
Michel_D

Si ton champ texte est exactement sous la forme (jjmmaaaa) voici le code

dateÍate(Left(str,2) & Mid(str,3,2) & Right(str,4))

[...]

J'ai essayé et il me dit incompatibilité du type et pourtant le nouveau qui
recois la date est déclarée sous forme de date, et j'ai vérifié le format de
mon cham et il apprait sous format jjmmaaaa,
merci de m'aider.

Bonjour,

[...]

Autant pour moi j'ai oublié quelle chose
[...]

"Alexis" news:

[...]

Le #6328041
merci ça marche trèss bien
encore un grand Merci.