copropriété et dégradation mur suite travaux perso par entrepreneur - qui est responsable ?

jmijmi
Bonjour,

recemment j'ai fait changé mes fenêtres pour du PVC. Mais voila,
l'entrepreneur a du, pour une raison x ou y, aggrandir l'ouverture
afin de poser la fenetre. jusqu'ici tout va bien. Mais il s'avère
qu'il a salit tout le mur extérieur avec de la poudre de rouille.
Bref, les travaux sont maintenant terminés et le mur est toujours
crado, sachant que le ravalement de façade a été fini recemment, qui
doit prendre en charge le nettoyage du mur (je suis au 8e étage)
sachant que j'ai essayé en frottant et c'est carrément incrusté, à
part remettre de la peinture, je ne vois pas d'autre solution. Bref,
avant de rentrer en conflit avec le syndic pouvez vous m'indiquezr la
démarche à suivre pour que la partie qui est supposée remettre les
choses en ordre intervienne, est ce effectivement l'entrepreneur qui
doit faire marcher son assurance. Le tout afin que le problème ne se
rêgle qu'entre le syndic et l'entreprise fautive.

Merci d'avance
JM

jmijmi
allo ? il n'y a personne qui peut m'aider ?!