Christian THOMAS
Le #1801397
Quel rapport avec la photo numérique ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
saint pierre
Le #1801395
bonjour

totalement HS

mais il y aussi la Bible en arabe (et en français)

bon WE
Luc Cheffert
Le #1801390
cela aide à trouver un sens à la photo

--
Luc Cheffert
rue des bas prés, 29

"Christian THOMAS" news:
Quel rapport avec la photo numérique ?

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Max
Le #1801385
Li coran c'est 220 v partout en france
Christian THOMAS
Le #1801368
Li coran c'est 220 v partout en france

A condition que ce soit li coran alternatif

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian

Saguenay
Le #1801367
"Max" 4604ef1a$0$25947$

Li coran c'est 220 v partout en france

EXCELLENT ! J'adore ! Ça c'est un mec branché!

Ricco
Le #1801364

"Max" de news: 4604ef1a$0$25947$

Li coran c'est 220 v partout en france

EXCELLENT ! J'adore ! Ça c'est un mec branché!

ca dépend d'où, dans les transfos c'est plus fort, a Clichy sous Bois, par
exemple

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Max
Le #1801361
"Ricco" news: eu385e$b97$

"Max" de news: 4604ef1a$0$25947$

Li coran c'est 220 v partout en france

EXCELLENT ! J'adore ! Ça c'est un mec branché!

ca dépend d'où, dans les transfos c'est plus fort, a Clichy sous Bois, par
exemple

oui, y a li coran pour le Karcher :)

Ricco
Le #1801350

ca dépend d'où, dans les transfos c'est plus fort, a Clichy sous
Bois, par exemple

oui, y a li coran pour le Karcher :)

faire gaffe, la flotte et l electricité ca fait pas bon menage :=)

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

filh
Le #1801346
"Ricco"

ca dépend d'où, dans les transfos c'est plus fort, a Clichy sous
Bois, par exemple

oui, y a li coran pour le Karcher :)

faire gaffe, la flotte et l electricité ca fait pas bon menage :=)

Mais si mais si demandez à JMLP en algerie...

FiLH puisqu'il faut faire dans le style apéro...

Roland Barthes.
http://www.filh.org