corbeille en reseau

maurice
Je souhaiterais que chaque utilisateur de mon domaine=20
dispose d'une corbeille personnelle qu'il puisse g=E9rer=20
depuis n'importe quelle station.
Ou encore : comment faire pour que chaque compte=20
utilisateur d'un domaine dispose de sa propre corbeille?
Merci pour votre r=E9ponse.
cordialement

Yoyo 31
il existe undelete 3.0
je ne sais pas si ca va repondre a ton probleme
mais perso il n'est pas mal pour recuperer les erreurs de suppresion sur un
leteur reseau effectue par un utilisateur

"maurice" a écrit dans le message news:
088b01c3412b$94272b60$

Je souhaiterais que chaque utilisateur de mon domaine
dispose d'une corbeille personnelle qu'il puisse gérer
depuis n'importe quelle station.
Ou encore : comment faire pour que chaque compte
utilisateur d'un domaine dispose de sa propre corbeille?
Merci pour votre réponse.
cordialement