Corbeille

2 réponses
Roving
Bonjour,
l'icone corbeille a disparu de mon bureau comment je peux la restaurer
Merci

2 réponses

Jean Nicot
Bonjour
Clic ddroit Bureau > Personnaliser > Clic gauche sur Personnaliser > A
gauche clic sur changer les icônes du bureau > Cliquer corbeille.
Tu as du supprimer ta corbeille dans le menu contextuel au lieu de la vider.
Serais-ce une mauvaise ergonomie de Vista ou y a-t il-un intéret à cela ?
Cordialement
"Roving" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
l'icone corbeille a disparu de mon bureau comment je peux la restaurer
Merci

Phil
Serais-ce une mauvaise ergonomie de Vista ou y a-t il-un intéret à cela ?

Je penche pour une mauvaise ergonomie.
Ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois.