Corbeille (Recycle Bin) Propriétés

amag
Pour une raison inconnue, les fichiers "supprim=E9s" ne=20
passent plus par la Corbeille : je ne peux PLUS modifier=20
la case (actuellement coch=E9e) "Ne pas d=E9placer les=20
fichiers vers la Corbeille ....". Cette case m'est=20
inaccessible (ombr=E9e) !!
Que dois-je faire ?

Claude LaFrenière

Pour une raison inconnue, les fichiers "supprimés" ne
passent plus par la Corbeille : je ne peux PLUS modifier
la case (actuellement cochée) "Ne pas déplacer les
fichiers vers la Corbeille ....". Cette case m'est
inaccessible (ombrée) !!
Que dois-je faire ?

Bonjour amag :)

Vérifiez la clé
HLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerBitBucket
Vous devriez avoir les valeurs suivantes NukeOnDelete (0)
Percent (10)
UseGlobalSetting(1)
(Elle correspondent aux valeurs que vous voyez sur l'onglet
"Propriétés" de la corbeille.
NukeOnDelete 0= utiliser la corbeille 1ïfacer directement
Percent= pourcentage du volume
UGS = valable pour tous les volumes...

Vérifiez d'abord cela et si le problème persiste revenez ici.
Amicalement. :)
--
Claude LaFrenière 2003-11-13 20:34:36
lafcng01arobassympaticopointca

amag : amag
[...]

.

Ces valeurs sont bien celles que vous mentionnez. De
plus, les 4 partitions (a, d, e, f) sont elles-aussi
avec "NukeOnDelete" = 0. Cela ne change guère ...!!

Merci d'avance.

Amadori G.