corbeille sur windows 2k server

Saint requier David
Bonjour

Comment faire pour que les fichiers effac=E9s via un=20
partage r=E9seau apparaissent dans la corbeille du serveur ?

merci bcp

david

dom
Bonjour !

J'ai posé cette question sur un forum de discussion il y a
quelques temps et on m'avait répondu que ce n'était pas
possible.

Jean-Claude BELLAMY
Saint requier David s'est ainsi
exprimé:

Comment faire pour que les fichiers effacés via un
partage réseau apparaissent dans la corbeille du serveur ?

C'est IMPOSSIBLE !
La corbeille ne concerne que les disques LOCAUX.

C'est d'ailleurs pour pallier cette lacune que Microsoft a conçu les "Shadow
copies" dans Windows 2003 (avec comme clients XP au minimum )
cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#prevver

(Les "Shadow copies" s'appellent "Clichés instantanés" ou "Versions
précédentes" dans la version française de 2003)
--
May the Force be with You!
*