corbeille vide sous vista

Le
planquart
Bonjour, Quand je vide la corbeille, le symbole la montre toujours pleine.
Si j'éteins l'ordi et le rallume alors elle la montre vide. D'avance merci
pour votre étroite collaboration a résoudre ce problème

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
Questions / Réponses high-tech
Circé

Cette question n'a rien à voir avec Word.
Il est préférable de la poser sur microsoft.public.fr.windowsxp
Tu auras plus de chances d'obtenir des réponses...

Circé
http://faqword.free.fr

planquart a émis l'idée suivante :
[...]

Anacoluthe
Le #1629766
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Il est préférable de la poser sur microsoft.public.fr.windowsxp

Tu crois ? Pour Vista aussi ?

Il me semble que microsoft.public.fr.windows.vista.general
est assez actif comme groupe ...

Anacoluthe
« Les étourneaux sont maigres, parce qu'ils vont en groupe. »
- Proverbe français

Circé
Le #1629764
Le 29/05/2007, Anacoluthe a supposé :
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Il est préférable de la poser sur microsoft.public.fr.windowsxp

Tu crois ? Pour Vista aussi ?

Il me semble que microsoft.public.fr.windows.vista.general
est assez actif comme groupe ...

Ouppss !! J'ai vu corbeille, j'ai po vu Vista !!!! ;))

Circé