Cordon video WiredInc

Le
stop.au-SPAM
Bonsoir,

Je voudrais tester, avec un DVD Pioneer 305S dans un 7300 boosté, une
carte Wired4DVD qu'on vient de me donner
J'ai enfin trouvé les softs (récupérés en FTP avec Fetch depuis le LC475
!) mais il me manque le cordon "pass-thru" en DB15 vers mini-Din 9, voir
même en HD15 (VGA). Ce cordon doit être le même que celui des cartes
Real Magic EM 8300.
Quelqu'un sait-il où trouver, ou bien fabriquer, la chose ?
Le branchement du miniDin 9 broches vidéo-in de la EM8300 est sur la
toile : <http://pinouts.ru/Video/sigma_video_pinout.shtml>

Merci,
Bruno.
Attention au FU2 ; reply-to valide.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Bonsoir,

Je voudrais tester, avec un DVD Pioneer 305S dans un 7300 boosté, une
carte Wired4DVD qu'on vient de me donner ...

Fait : ca marche impec, y compris avec un Pioneer 303S !

[...]

De fait. Aussi j'ai maintenant une carte EM8300 sans cordon à tester
dans un vieux PC 400MHz, donc ...

Quelqu'un sait-il où trouver, ou bien fabriquer, la chose ?
Le branchement du miniDin 9 broches vidéo-in de la EM8300 est sur la
toile :

bis.

[...]
Le #21958251