coreaudiod utilise 10% du CPU...

Le
Saïd
Bonjour,

J'ai un processus coreaudiod qui occupe 10% du CPU. Ca me gene parce que
cela suffit a chauffer le processeur et lancer les ventilo (sur un macbook).
Y-a-t-il un moyen propre de relancer ce processus sans avoir a rebooter la
machine? (itunes n'est pas lance et je peux entendre du son normalement
sinon aucune application n'emet de sons en ce moment)

(la machine est sous Tiger derniere version)

J'ai essaye de faire dormir la machin, ca ne change rien.

Wer bleibt er? -- Heidegger
Saïd
Le #2580011
[...]

Il vient de s'arreter totu seul (apres une demi-heure de moulinage)

Wer bleibt er? -- Heidegger