corecteur d'orthographe

sam
je n'ai pas de correcteur d'ortho dans OE et ce depuis le=20
d=E9but de la mise en marche du micro.
quel est la d=E9marche =E0 suivre pour l'int=E9grer
merci d'avance =E0 la personne qui voudra bien me r=E9pondre

PASKAL [MVP]
Bonjour sam

as-tu la correction orthographique d'un des produits du pack office
installée ?
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/c.htm

--
@+
Paskal (MVP)

je n'ai pas de correcteur d'ortho dans OE et ce depuis le
début de la mise en marche du micro.
quel est la démarche à suivre pour l'intégrer
merci d'avance à la personne qui voudra bien me répondre

PASKAL [MVP]
Bonjour

oui j'ai j'ai le pack office
? Si tu as la correction orthographique qui fonctionne en français avec le

pack, et que tu ne l'as pas sour OE....

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm

et

@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

[...]

sam
désolé je suis novice en informatique, alors oui le
correcteur fonctionne bien sous office, et donc si j'ai
bien compris, il faut se rendre à une de ces adresses
pour faire une vérif et éventuellement télécharger...argh
ça va être dur
merci encore mais y'a pas plus simple?

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;178238

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;224176

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

PASKAL [MVP]
Bonjour sam

[...]

;-)
Meuh non, c'est pas dur...

Déjà, ne serait-ce que par curiosité, il faudrait aller voir sur ces liens
que je me suis décarcassé à te trouver exprès pour toi... (je te rappelle
qu'ici, nous somme tous bénévoles).

Sur le 1° lien, il te faut lire l'article, déterminer si cela correspond à
ton cas, et éventuellement appliquer les solutions exposées.

Sur les liens suivant, il s'agit d'articles de la base de connaissance de
Microsoft, en rapport avec ton pb.

Pour reprendre la phrase de Morpheus à Neo : "je te montre la porte, mais
c'est à toi qu'il appartient de la franchir"...
;-)

--
@+
Paskal (MVP)