Corinne, va-t-en ! Pars, Touzet !

Le
ParsTouzet
Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !
Pierre Maurette
Le #10526331
ParsTouzet, le 18/11/2007 a écrit :
Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !

On pique ses vannes à Morandini ?

--
Pierre Maurette
Versatile
> Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !

oh oui, la télé nunuche ou gnan-gnan, ça suffit !
Versatile
Le #10526301
> Clair, merci encore à Sarkozy de nous en avoir en débarrassé !

Mon pépère, ton minus de sarko n'a rien fait, si ce n'est de longs discours,
tout le monde le sait.
Sauf toi apparemment.
alain
Le #10526291
Versatile wrote:
Plus que quelques épisodes, et c'est fini, ouf ! Que cette
série disparaisse à jamais !

oh oui, la télé nunuche ou gnan-gnan, ça suffit !

Clair, merci encore à Sarkozy de nous en avoir en débarrassé !
Stephane Legras-Decussy
Le #10526271
"alain" fhptt7$qn1$
oh oui, la télé nunuche ou gnan-gnan, ça suffit !

Clair, merci encore à Sarkozy de nous en avoir en débarrassé !

comme disait la petite chienne servile rama yade
hier chez ruquier :

- ohlàlà pourvu que le président ne me voit pas dans cette
émission... vraiment ça vole pas haut.... hihihi...