Photo
Le #26307437
Le 08/09/2014 21:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DIiu7tE7u8a

Le l'aurais recadrée beaucoup plus serré ? Bon ce n'est qu'un avis
personnel.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Le 08/09/2014 21:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DIiu7tE7u8a

Le l'aurais recadrée beaucoup plus serré ? Bon ce n'est qu'un avis
personnel.

C'est deja recadré pas mal
Et j'aime bien laissé de "l'air" autour du sujet principal
Bon ca se discute .....

--
Andre
Tarass

"Photo"
[...]

Moi j'aime bien cette photo, même recadrée .............
Ma Renault monte à Bourg
Le #26307469
Photo a écrit :
Le 08/09/2014 21:00, André a écrit :
http://cjoint.com/?DIiu7tE7u8a

Le l'aurais recadrée beaucoup plus serré ? Bon ce n'est qu'un avis personnel.

C'est déjà mieux que du Sardou.
René
lul4ji$u10$

André :

http://cjoint.com/?DIiu7tE7u8a

http://cjoint.com/14sp/DIiwWyv9m7S_cm.jpg

A mon bon oeil, tentative ratée: le corps mort prends trop d'importance sur
le 3 cormourants

René
Tarass
Le #26307501
"René"

le 3 cormourants

...... des corps mourants, plutôt ..............
dmkgbt
Le #26307637
André
http://cjoint.com/?DIiu7tE7u8a

Sur un corps mort, on voit plutôt des vautours, d'habitude...

OK, OK, je sors...
--
Signature en travaux