[CORP]Où en est la mise à jour des DSLAM Lucent ?

16 réponses
Yvan
Y a-t'il du nouveau au sujet de la Maj du firmware des DSLAM Lucent?

Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être mise
en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action (apparente)
ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

10 réponses

1 2
olivier31
Yvan wrote:

Y a-t'il du nouveau au sujet de la Maj du firmware des DSLAM Lucent?

Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être mise
en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action (apparen te)
ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

Apparament, France Telecom non plus ne communique pas au sujet de la

mise à jour de leur DSLAM....

Carpe Diem
Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être
mise en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action
(apparente) ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et
ne laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

Apparament, France Telecom non plus ne communique pas au sujet de la

mise à jour de leur DSLAM....

Surtout que là ça se joue entre FT et Lucent...

Franck
Yvan wrote:
J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

Comment pourraient-ils communiquer alors que le problème est à 100%
entre France Telecom & Lucent, et que eux même ne communiquent pas ?

A138
Yvan wrote:

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

Comment pourraient-ils communiquer alors que le problème est à 100%
entre France Telecom & Lucent, et que eux même ne communiquent pas ?

Ben si pour free ils doivent savoir, tous les corps et un non-corp
(hein!) sont des magiciens ! :)

Par contre, communiquer l'information...

--
A138

Cyril
François Yves Le Gal, :

Comme c'est un problème France Télécom, pourquoi voulez-vous que Free
"communique" dessus ?

Fascinant.

--
Cyril, du Havre

Dominique ROUSSEAU
Y a-t'il du nouveau au sujet de la Maj du firmware des DSLAM Lucent?

Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être mise
en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action (apparente)
ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

pourquoi venir polluer frta avec tes problèmes vis à vis de Free ?

Bruno
Parceque ce probléme n'impacte pas seulement les abonnés à Free ...

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Y a-t'il du nouveau au sujet de la Maj du firmware des DSLAM Lucent?

Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être
mise
en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action
(apparente)
ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

pourquoi venir polluer frta avec tes problèmes vis à vis de Free ?

Dominique ROUSSEAU
Parceque ce probléme n'impacte pas seulement les abonnés à Free ...

c'est Free qu'il interpelle, dans son message.

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Y a-t'il du nouveau au sujet de la Maj du firmware des DSLAM Lucent?

Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être
mise
en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action
(apparente)
ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

pourquoi venir polluer frta avec tes problèmes vis à vis de Free ?

doyoudoo
"Yvan" a écrit dans le message de news:
426e3aca$0$18012$
Y a-t'il du nouveau au sujet de la Maj du firmware des DSLAM Lucent?

Comme beaucoup de Freenautes, je m'interroge. Une solution devait être
mise en place fin avril, hors la date approche sans qu'aucune action
(apparente) ne soit menée.

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

Ben va chez Wanadoo, ils vont bien te communiquer eux.

David
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Tue, 26 Apr 2005 14:55:57 +0200, "Yvan" wrote:

J'aimerais (comme tant d'autres) que Free communique sur ce sujet, et ne
laisse pas ses clients dans le flou le plus total.

Comme c'est un problème France Télécom, pourquoi voulez-vous que Free
"communique" dessus ?

Par ce que cela impacte les clients Free...

1 2