Correcteur en Francais ?

Micky
Bonjour à tous,
je débute sous office 2007 et la 1ere des choses que je remarque c'est tout
mon texte est souligné en rouge et vert !!!
Je fouille un peut, je vais dans les options/vérification, je modifie le
dictionnaire perso qui était en anglais par français et là SURPRISE !!!!
Rien ne bouge, il verifie toujours par rapport à la langue anglaise car
lorsque je tappe des mot en anglais il ne sont pas soulignés.
Comment remedier à cela ?

Merc par avance.

Micky

Circé
Bonjour,

Essaie de mettre la langue par défaut en français :
http://www.faqword.fr/index.php/faq/dictionnaires/337-comment-choisir-une-langue-par-defaut--.html

Circé
http://faqword.fr

Micky a exposé le 22/04/2009 :
[...]

Micky
Ca ne change rien et j'ai toujours l'impression qu'il utilise un
dictionnaire anglais
Pour info tout etait déjà en Francais.

Merci
Micky