Correcteur n'est pas bien installé. Veuillez le réinstaller.

2 réponses
Greg Etition
Bonjour a tous

tout est dans le sujet !
A l'ouverture de Word, ou Outlook j'ai le message d'erreur suivant
"Correcteur n'est pas bien installé. Veuillez le réinstaller."

J'ai beau installer et re-installer, en supprimant les fichiers sur mon
disque dur ou meme en supprimant les clefs de registre il y a rien a faire
c'est toujours la meme chose alors je sais plus quoi faire toujours le meme
message d'erreur

Apres avoir cliqué sur OK l'application ce ferme directement je ne peut meme
pas aller dans les options

ALORS HELP SVP j'ai plus d'idée !

Merci d'avance :)

2 réponses

Greg Etition
Ben je viens de tomber dessus :( dommage :)
http://support.microsoft.com/?kbid‡3381
c'est la bonne solution
j'ai plus de problème

A bientot

"Greg Etition" a écrit dans le message de
news:cu7sed$h7t$
Bonjour a tous

tout est dans le sujet !
A l'ouverture de Word, ou Outlook j'ai le message d'erreur suivant
"Correcteur n'est pas bien installé. Veuillez le réinstaller."

J'ai beau installer et re-installer, en supprimant les fichiers sur mon
disque dur ou meme en supprimant les clefs de registre il y a rien a faire
c'est toujours la meme chose alors je sais plus quoi faire toujours le
meme

message d'erreur

Apres avoir cliqué sur OK l'application ce ferme directement je ne peut
meme

pas aller dans les options

ALORS HELP SVP j'ai plus d'idée !

Merci d'avance :)

AB
Salut,
Pourquoi dis-tu "dommage" ?
Tant mieux, au contraire !!!
En tout cas, merci d'avoir partagé la solution.
A+
AB

"Greg Etition" a écrit dans le message de news:
cu7tlm$i7m$
Ben je viens de tomber dessus :( dommage :)
http://support.microsoft.com/?kbid‡3381
c'est la bonne solution
j'ai plus de problème

A bientot

"Greg Etition" a écrit dans le message de
news:cu7sed$h7t$
Bonjour a tous

tout est dans le sujet !
A l'ouverture de Word, ou Outlook j'ai le message d'erreur suivant
"Correcteur n'est pas bien installé. Veuillez le réinstaller."

J'ai beau installer et re-installer, en supprimant les fichiers sur mon
disque dur ou meme en supprimant les clefs de registre il y a rien a
faire
c'est toujours la meme chose alors je sais plus quoi faire toujours le
meme

message d'erreur

Apres avoir cliqué sur OK l'application ce ferme directement je ne peut
meme

pas aller dans les options

ALORS HELP SVP j'ai plus d'idée !

Merci d'avance :)