Correcteur d'orthographe

Le
jafr
Bonjour,
je viens de faire "mémoriser" un mot mal orthographié .
Aide Mac prévoit cette situation et propose une possibilité de faire
marche arrière . Hélas cela ne marche pas chez moi .
Et chez vous ça fonctionne ?
Merci d'avance

--
jafr
francois.jacquemin
[...]

Voici comment ça marche (les explications de l'aide sont mal traduites,
comme tout le reste d'ailleurs, mieux vaudrait sans doute un système
tout en anglois).

Tu as introduit, par exemple, le mot "connection" dans le dictionnaire
français, et tu t'aperçois que dans la langue de Shakespeare, c'est bien
ça, tandis que c'est connexion dans celle de Molière.

Tu exerces un clic droit sur "connection", apparaît un déroulant dans
lequel tu sélectionnes "oublier l'orthographe". Aussitôt, "connection"
redevient une faute et réapparaît souligné de petits pointillés rouges,
qui imitent les vaguelettes de MS Word. Tout est donc rentré dans
l'ordre.
--
F. J.
jafr