Correcteur orthographe et cata diverse

3 réponses
Kenza
Soir à tous

C'est la série cata !...

Mon correcteur d'orthographe supprime le E du mot COEUR en envoi ainsi que
de bien entendu des mots du même genre ! et le pire c'est qu'il me suggère
lors de la dite correction le mot correctement ??? :-(

L'objet d'un mel se *rabougri* de plus en plus à l'occasion de réponse avec
RE : exemple : mensuelle devient mensuel, puis mensue, enfin mensu...grrrrr
je vais tout jeter par la fenêtre :-(
Petite précision, cela ne le fait qu'avec certaines personnes

Certains objets ont des signes cabalistiques du genre :
*=?iso-8859-1?B?UmU6IFJlOiBSZTogUul1bmlvbiBtZW5zdQ?=* là aussi ce n'est
qu'avec une seule personne qui a une adresse voilà :-(

Je sens que je vais criser sur place (Euh pas la peine de m'envoyez des
invites à acheter de la pharmacopée via le net du type dé-stressant...je
verse pas dans la chose)...mais vite une info sur le pourquoi du comment
c'est mieux :-( :-(

PS chai pas si cela peut servir mais j'ai office 2000 pro

Bonne soirée à tous ceux qui me liront et me répondront

3 réponses

scraper
Bonjour Kenza, dans le message
news:%
tu disais :

Soir à tous

C'est la série cata !...

Mon correcteur d'orthographe supprime le E du mot COEUR en envoi
ainsi que de bien entendu des mots du même genre ! et le pire c'est
qu'il me suggère lors de la dite correction le mot correctement ???
:-(
L'objet d'un mel se *rabougri* de plus en plus à l'occasion de
réponse avec RE : exemple : mensuelle devient mensuel, puis mensue,
enfin mensu...grrrrr je vais tout jeter par la fenêtre :-(
Petite précision, cela ne le fait qu'avec certaines personnes

Certains objets ont des signes cabalistiques du genre :
*=?iso-8859-1?B?UmU6IFJlOiBSZTogUul1bmlvbiBtZW5zdQ?=* là aussi ce
n'est qu'avec une seule personne qui a une adresse voilà :-(

Je sens que je vais criser sur place (Euh pas la peine de m'envoyez
des invites à acheter de la pharmacopée via le net du type
dé-stressant...je verse pas dans la chose)...mais vite une info sur
le pourquoi du comment c'est mieux :-( :-(

PS chai pas si cela peut servir mais j'ai office 2000 pro

Bonne soirée à tous ceux qui me liront et me répondront

essaie de voir dans les propriétés du message de ton correpondant à problème
(ctrl +F2) quel codage il utilise ?

quel est ton codage entrant ?
(outils/options/lecture/polices et paramètres internationaux

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

grodep
pourquoi tu te passes pas du correcteur orthographique, outil nul et inutile
s'il en est .. qui ne t'empechera pas d'écrire "mon choeur me lache", ni
d'écrire "j'ai pas pus m'empêché de fer des faute" sauf dans ton cas ou au
lieu de ne servir a rien il te cause des problemes.
Enfin c'que j'en dis moi : :)

"Kenza" a écrit dans le message de news:
%
Soir à tous

C'est la série cata !...

Mon correcteur d'orthographe supprime le E du mot COEUR en envoi ainsi que
de bien entendu des mots du même genre ! et le pire c'est qu'il me suggère
lors de la dite correction le mot correctement ??? :-(

L'objet d'un mel se *rabougri* de plus en plus à l'occasion de réponse
avec RE : exemple : mensuelle devient mensuel, puis mensue, enfin
mensu...grrrrr je vais tout jeter par la fenêtre :-(
Petite précision, cela ne le fait qu'avec certaines personnes

Certains objets ont des signes cabalistiques du genre :
*=?iso-8859-1?B?UmU6IFJlOiBSZTogUul1bmlvbiBtZW5zdQ?=* là aussi ce n'est
qu'avec une seule personne qui a une adresse voilà :-(

Je sens que je vais criser sur place (Euh pas la peine de m'envoyez des
invites à acheter de la pharmacopée via le net du type dé-stressant...je
verse pas dans la chose)...mais vite une info sur le pourquoi du comment
c'est mieux :-( :-(

PS chai pas si cela peut servir mais j'ai office 2000 pro

Bonne soirée à tous ceux qui me liront et me répondront

Petit Denis
Bonsoir
Kenza wrote:
Soir à tous

C'est la série cata !...

Mon correcteur d'orthographe supprime le E du mot COEUR en envoi
ainsi que de bien entendu des mots du même genre ! et le pire c'est
qu'il me suggère lors de la dite correction le mot correctement ???
:-(
Le correcteur orthographique est celui de la suite office.

Assure-toi que ton office est tout à fait fonctionnel avec la correction.
Au fait dans word, ça le fait aussi ? coeur ->cour ?
Ensuite on verra pour faire c½ur !!!

Ceci dit comme dans un autre post, ça ne sert vraiment pas à grand chose,
suffit de se relire avant la touche envoi, et s'il reste quelques
boulettes...ce n'est pas trop grave.

--
Petit Denis