Correcteur orthographe ne fonctionne plus.

Le
free
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon système sur un nouveau disque dur (XP pro)
Word 2010 est installé.
Dans OE le correcteur orthographique n'est plus accessible, commande
"gisée".
Une solution ?
Merci.

Lapin
Serge
Le #23974191
"free" 4ec4d9ce$0$18828$
[...]

Est-il installé et fonctionne t'il sous Word ?

Serge
Serge
Le #23974181
[...]

Le #23974491
Oui.

"Serge" message de news: 4ec4e92a$0$25942$

[...]

Herser
Le #23975551
free a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir