le correcteur d'orthographe ne marche pas

1 réponse
Thallie
Bonjour,
Je viens d'acheter l'office famille et étudiant 2007. En utilisant le word,
je me suis rendu compte que le correcteur ne fonctionnnait pas!
Quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai vérifié les options et tou me parait ok
merci

1 réponse

Jérôme Cuinet
Plus de détails ?

Quand quelqu'un ne marche pas, le docteur peut prendre la tension pour
préciser les symptômes.

Quelles options ont été vérifiées ? Pourquoi cela n'a pas l'air de
fonctionner ?

"Thallie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je viens d'acheter l'office famille et étudiant 2007. En utilisant le
word,
je me suis rendu compte que le correcteur ne fonctionnnait pas!
Quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai vérifié les options et tou me parait ok
merci