le correcteur d'orthographe ne marche pas

Le
Thallie
Bonjour,
Je viens d'acheter l'office famille et étudiant 2007. En utilisant le word,
je me suis rendu compte que le correcteur ne fonctionnnait pas!
Quelqu'un peut-il m'aider?
j'ai vérifié les options et tou me parait ok
merci
Jérôme Cuinet
Le #18960111
Plus de détails ?

Quand quelqu'un ne marche pas, le docteur peut prendre la tension pour
préciser les symptômes.

Quelles options ont été vérifiées ? Pourquoi cela n'a pas l'air de
fonctionner ?

"Thallie" news: