Correcteur orthographique de Outlook Express affiche

Daniel Théorêt
Messieurs, Mesdames,

Quand je tente de vérifier l'orthographe d'un courriel que je viens de
rédiger dans Oulook Express (6.00.2900.2180 (xpsp_sp2)), une joile petit
fenêtre s'ouvre et m'indique « Une erreur s'est produite lors de la
vérification de l'orthographe. ». Pas très loquace comme explication.

Dans Word, le correcteur orthographique et grammatical fonctionne bien.

J'utilise XP Professionnel, Office 97 SR-2 et toutes les mise à jour
recommandées par Monsieur Gates.

Des suggestions ?

Merci.

Daniel Théorêt

JacK [MVP]
Daniel Théorêt a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

'lut,

Un petit tour dans la FAQOE où la solution est détaillée :
http://www.faqoe.com/rep/d.htm

Site à ajouter dans tes favoris B-)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Daniel Théorêt
Je t'en dois une JacK !

Merci, ça fonctionne parfaitement...ce n'était effectivement qu'un dll
manquant dans le dossier programme d'Outlook Express

Daniel

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org