Correcteur orthographique

Le
Hélène
Bonjour,

La vérification de l'orthographe dans mon document ne signale aucune erreur
alors qu'il y en a; pourtant, l'option vérifier l'orthographe au cours de la
frappe est activé, de même que la langue francais canada est sélectionnée.
Si je démarre la grammaire et l'orthographe en appuyant sur F7, le
correcteur orthographique me signale les erreurs. Avez-vous une solution à
mon problème?

Merci d'avance!
Anacoluthe
Le #6416091
Bonjour !

'Hélène' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de dire votre version Word...

L'ensemble du texte sélectionné doit être dans la langue à vérifier
et la case 'Ne pas vérifier' doit être décochée.
Dans les options de vérification la case 'Vérifier en cours de frappe'
doit être cochée et la case 'Masquer les fautes' doit être décochée.
La vérification ne s'applique pas en cas de protection.

Si tout ceci est OK renommez le modèle global Normal.dot de votre profil
et relancez Word.

Bon dimanche

Anacoluthe
« L'orthographe ne fait pas le génie. »