correcteur ortographique et OE

5 réponses
claude bb
bonjour
j'utilise OE, pour les NG, et thunderbird, pour les mails.

lors de mon dernier formatage, j'ai remplacé la suite office, par la suite
open office, du cout ma touche F7, est inopérante
y a t'il un moyen de retrouver le correcteur (en gardant Oe, pour les Ng)

merci

5 réponses

Sergio
claude bb a écrit :
bonjour
j'utilise OE, pour les NG, et thunderbird, pour les mails.

lors de mon dernier formatage, j'ai remplacé la suite office, par la suite
open office, du cout ma touche F7, est inopérante
y a t'il un moyen de retrouver le correcteur (en gardant Oe, pour les Ng)

Drôle d'idée d'utiliser OE pour les NG, tout en utilisant TB pour le mail!

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
claude BB
Sergio a écrit :
claude bb a écrit :
bonjour
j'utilise OE, pour les NG, et thunderbird, pour les mails.

lors de mon dernier formatage, j'ai remplacé la suite office, par la
suite open office, du cout ma touche F7, est inopérante
y a t'il un moyen de retrouver le correcteur (en gardant Oe, pour les Ng)

Drôle d'idée d'utiliser OE pour les NG, tout en utilisant TB pour le mail!

ben ouais, je trouvais TB, moins lisible, mais bon la, j'ai pris un peu
de temps, et ça a l'air d'aller

le seul truc, que je cherche encore, comment sur la gauche afficher, le
nom du NG, en entier?
est ce possible, de télécharger, les en têtes, de tous les NG, auxquels
on est abonné,
et comment afficher, l'équivalent, du volet de visualisation?

d'avance merci
claude BB
claude BB a écrit :

le seul truc, que je cherche encore, comment sur la gauche afficher, le
nom du NG, en entier?
est ce possible, de télécharger, les en têtes, de tous les NG, auxquels
on est abonné,
et comment afficher, l'équivalent, du volet de visualisation?

après des premiers essais, voila un autre problème, je voudrais
afficher, les discussions, en non développés, donc avec un petit +, à
gauche du titre de la discussion, et qu'en même temps, elles soient
triée par date
quand j'essaie, ça ne vas pas, soit que la discussion, est en non
groupés, soit qu'elles n'est pas triée par date, par ex le dernier mess
envoyé, se trouve bien dans la discussion, en mode groupée, mais du coup
la discussion, se retrouve en première position, alors que le post
initial, date de plusieurs jours.

ai je été clair, car c'est ce problème qui m'avait fait retourner à OE,
pour les NG
duss
claude BB a écrit :

Salut,

après des premiers essais, voila un autre problème, je voudrais
afficher, les discussions, en non développés, donc avec un petit +, à
gauche du titre de la discussion, et qu'en même temps, elles soient
triée par date
quand j'essaie, ça ne vas pas, soit que la discussion, est en non
groupés, soit qu'elles n'est pas triée par date, par ex le dernier mess
envoyé, se trouve bien dans la discussion, en mode groupée, mais du coup
la discussion, se retrouve en première position, alors que le post
initial, date de plusieurs jours.

Etrange, chez moi (TB 2.0.0.21 Linux)quand je clique sur le petit
symbole "arborescence" (a cote de l'etoile)tout a gauche, les fils se
groupent et se rangent par date du 1er message, de haut en bas ou de bas
en haut.

++
Bertrand D
Le 26/03/2009 12:34, claude BB a écrit :
Sergio a écrit :
claude bb a écrit :
bonjour
j'utilise OE, pour les NG, et thunderbird, pour les mails.

lors de mon dernier formatage, j'ai remplacé la suite office, par la
suite open office, du cout ma touche F7, est inopérante
y a t'il un moyen de retrouver le correcteur (en gardant Oe, pour les
Ng)

Drôle d'idée d'utiliser OE pour les NG, tout en utilisant TB pour le
mail!

ben ouais, je trouvais TB, moins lisible, mais bon la, j'ai pris un peu
de temps, et ça a l'air d'aller

Pourtant, lire une news ou lire un mail, je ne vois pas de différence !

le seul truc, que je cherche encore, comment sur la gauche afficher, le
nom du NG, en entier?

Dans l'éditeur de configuration, mettre
mail.server.default.abbreviate => false

BD