Correctif critique Java SUN 6.0.17

Le
Herser
Bonjour toutes et tous

Reçu ce matin de l'abonnement gratuit à Secuser :
http://www.secuser.com:80/vulnerabilite/2009/091104-java.htm

Mettre à jour Java Sun qui passe à 6.0.17.
Le fichier téléchargeable en standalone est ici :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Choisir JRE 6 Update 17

Vous pouvez désactiver les màj automatiques et le Java Quick Starter.
Ce qui évite des connexions intempestives et un démarrage rallongé
Panneau de configuration / Java

Herser
Asimov
Herser nous a écrit,

[...]

Cordialement :-)
Jacquouille la Fripouille
Le #20502261
*Bonjour Herser*

[...]

Pour contrôler sa version de Java et au besoin la mettre à niveau :
http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Bonsoir :-)

Merci Herser et Jacquouille.
Par contre je n'ai pas trouvé de "Java Quick Starter" dans Panneau de
configuration / Java.
--
François
augustin
Herser a écrit :
***

J'ai installé la dernière mise à jour proposée en automatique hier...

Vous pouvez désactiver les màj automatiques et le Java Quick Starter.
Ce qui évite des connexions intempestives et un démarrage rallongé
Panneau de configuration / Java

J'ai fait... Merci pour ces conseils.
--
Amical salut A.FB
Herser
augustin wrote:
Herser a écrit :
***

[...]

Bonjour augustin

Oui, mais alors tu n'auras plus la màj automatique, comme hier
C'est un choix :
- soit màj automatique et on ne s'en occupe pas
Mais ton PC se connecte régulièrement à Java pour voir si màj
- soit pas màj automatique, et il faut savoir quand elle arrive.
L'abonnement Secuser le dit, aussitôt connu, juste quelques heures après.

Herser
terragasta
Le #20503721
"etiab" O2X%23d$

[...]

=====> itou....java quick starter semble absent de cette mise à jour....
n'est-il pas ?
cordialement
terragasta
Jacquouille la Fripouille
Le #20503711
*Bonjour terragasta*

[...]

Effectivement cette glute a disparu... lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Sniper
Le #20503701
En ce vendredi 06/11/2009, jour de la Sainte Bertille, l'honorable
Jacquouille la Fripouille dit à ses disciples:

Effectivement cette glute a disparu... lol

Si elle a disparu, elle figure toujours dans mes plugins Firefox
(désactivée depuis longtemps...)

--
Sniper

On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as".
Serge
Le #20507041
"Asimov"
| Bonjour,
| Herser nous a écrit,

Starter.

| Merci
|
| --
| Cordialement :-)

Bonjour,

Merci de l'info, mais vu mes connaissances en anglais je préfère la page
en français :
http://www.java.com/fr/download/

Mise à jour effectuée après vérification de la version !

Serge
augustin
Le #20507371
Herser a écrit :
augustin wrote:
Herser a écrit :
***

[...]

...J'ai conservé la détection automatique des mises à jour et désactivé
Quick Starter...

Je vais me réabonner à Secuser; j'avais oublié de le faire sur mon
nouveau PC. >:o

Bon W.E.