Correctif de la "faille" IE

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

J'ai reçu, de MS, cette adresse-là :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/MS08-078.mspx
(il y a tous les liens de téléchargement)

@+
--
Michel Claveau
Olivier

Moi je l'ai reçu hier par Windows update (KB960714)

@Bientôt
--
Olivier C
Le Claude

Pour les heureux testeurs de IE 8, cette mise à jour, ne les concerne
apparemment pas.
Ça m'a répondu : Vista est à jour ! (J'ai IE 8)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #18175291
"Le Claude" de news:%
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
J'ai reçu, de MS, cette adresse-là :
http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/MS08-078.mspx
(il y a tous les liens de téléchargement)

Non, dans cette liste ne figure pas l'URL vers le patch de IE8 beta2 pour
VISTA 32 bits ...
J'ai du aller le chercher dans le centre de téléchargements qui m'a conduit
ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID\1f1a-913f-4429-865b-ea6aea3a476f

Pour les heureux testeurs de IE 8, cette mise à jour, ne les concerne
apparemment pas.

????????????
Ça m'a répondu : Vista est à jour ! (J'ai IE 8)

RE-?????????????????????????

Quel patch as-tu téléchargé ?
Quelle version de IE8 as-tu ?
Est-ce bien la IE8 Bêta 2 ? (et non pas Bêta 1)

J'ai téléchargé le .msu suivant :
http://download.microsoft.com/download/C/2/4/C24F4682-C31E-4211-BDE5-CBE8C58869A0/IE8-Windows6.0-KB960714-x86.msu
Il s'est bien installé et çà m'a demandé de rebooter mon PC à la fin !

N'aurais-tu pas fait une confuse ? ;-)

--
May the Force be with You!
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]

Perso, je n'ai plus IE-8 que dans Windows-7 (ça me suffit).
Et, la mise à jour a été trouvée après un clic sur "Check Update" de
"Windows-update" (comme indiqué dans le forum des questions).

@+

MCI
Steph
Le #18176021
Bonsoir
Cette faille concerne t elle OE6? ( pas de problème pour l'instant)
Merci
Le Claude
Le #18176721
Salut JCB,

Tu nous dis :
Quel patch as-tu téléchargé ?
Quelle version de IE8 as-tu ?
Est-ce bien la IE8 Bêta 2 ? (et non pas Bêta 1)

Voui ! c'est bien la IE 8 B 2, je viens de télécharger avec ton lien et
quand j'ai cliqué dessus ça m'a répondu :
Cette mise à jour ne s'applique pas à votre système -:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:%
[...]

Le #18179061
Bonjour !

Ce n'est pas OE, mais IE qui est concerné.
IE-6 fait partie du lot.
Pas d'affolement. Il semblerait que seuls deux sites chinois piégés
aient été repérés. Et encore, juste pour une tentative de téléchargement
d'un fichier "setup.exe".
C'est plutôt du préventif.
Mais, autant faire la mise à jour.

@-salutations