Correctif IE sp1

molo
Bonjour ,
J'ai IE sp1 et pourtant quand je veux entrer un correctif,
j'ai un message qui me dit :"Cette mise à jour requiert
Internet Explorer 6.0 Service Pack 1".
Que dois je faire ?
Merci d'avance .

molo
molo > a écrit:

[...]

J'ai IE6 sp1 !!!!!! Mes excuses !
Imp
Bonjour molo,
Il s'agit vraisemblablement d'une version de IE non actualisée qui n'est pas
reconnue par le windows update, la seule solution plausible est d'installer
la version demandée sur le site Microsoft, pui d'effectuer les MAJ
necessaires à sa protection......

"molo" a écrit :

molo > a écrit:

> [...]
> J'ai IE sp1 et pourtant quand je veux entrer un correctif,
> j'ai un message qui me dit :"Cette mise à jour requiert

J'ai IE6 sp1 !!!!!! Mes excuses !

Jceel
"molo" a écrit dans le message de news:

molo > a écrit:

[...]

c'est probablement ton anti virus qui a bloqué l'inscription de SP 1 dans
le registre puisque ta signature indique bien la version de SP1 d'Aout
2002 mais sans les mises à jours ultérieures

cherche dans le registre MinorVersion ...s'il n'y a pas ;SP1 devant les
quelques autres patches ajoute le ..
qu'as tu dans cette clé ? et as tu la même chose que dans IE ? à
propos
logiquement oui
je sais que tout ça t'est familier
avec mes amitiès
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
molo
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org > a écrit:

[...]

Je la même chose dans MinorVersion et "A propos de......" à savoir
";SP1;" .
Je te mets ci-dessous ma réponse à Scraper :

""A propos de Internet Explorer" indiquait "SP1;Q832894;Q831167;",
tout était bien .Si bien que je décidais alors d'installer IE6sp1_Inst
parue dans la revue "Utilitaires Pro" avec la mention "Dernière
version d'IE6sp1": "A propos de ...." indiquait ";SP1;" et ....plus de
correctifs ! Quand j'ai essayé d'installer les 2 correctifs , j'ai eu le
message "Cette mise à jour requiert IE6 sp1" !
Suivant les conseils de Jceel , je plaçais les 2 correctifs dans la
donnée de la valeur MinorVersion (Registre) : à suite de cette
manip , les 2 correctifs se trouvaient aussi dans "A propos de ...."
mais ça veux rien dire car on met n'importe quel chiffre dans
MinorVersion , il se retrouve dans "A propos de .....".
Par contre , j'ai toujours la même message quand j'essaye des
d'installer ces correctifs."

Le IE6sp1_Inst de la revue est strictement identique au IE6sp1
que j'ai utilisé en 2002 .

Cordialement
molo
Imp > a écrit:

[...]

"molo" a écrit :

Merci d'avoir répondu , mais :

1° la version IE6 sp1 est exactement la même qui m'a servi en
2002 .

2° Je ne passe pas Windows Update pour les correctifs : ils sont
chargés sur mon ordinateur à partir de CD de revues . Ca a toujours
marché .....sauf la semaine dernière !

Cordialement
Jceel
"molo" a écrit dans le message de news: > Le IE6sp1_Inst de
la revue est strictement identique au IE6sp1
que j'ai utilisé en 2002 .

forcément il n'y a qu'une seule version de SP1 qui date d'Aout 2002 et
qu'on trouve sur tous les CD gratuits des FAI qui trainent partout.....
si tu avais autre chose avant essaye dans ajout -supp de programmes de
revenir en arrière et ensuite de reinstaller SP 1
et tu noud dis