Correctif IE sp1

molo
Bonjour ,
J'ai IE sp1 et pourtant quand je veux entrer un correctif,
j'ai un message qui me dit :"Cette mise à jour requiert
Internet Explorer 6.0 Service Pack 1".
Que dois je faire ?
Merci d'avance

Jceel
"molo" a écrit dans le message de news:

[...]

tu as du peut etre faire une install avec un anti-virus actif ce qui est
interdit et le registre n'a pas été mis à jour
cherche MinorVresion dans le registre et inscrit dans l'odre numérique
;xxxxxxx étant le N° de la mises à jour
et tu nous dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
molo
molo > a écrit:

[...]

J'ai IE6 sp1 !!!!!! Mes excuses !
molo
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org > a écrit:

[...]

Merci de cette réponse ultra-rapide :
Dans le registre , j'ai "MinorVersion ..... SP1".
Par ailleurs, j'ai Kapersky ed.5.0 et j' ai confirmé avec
un anti-virus en ligne !
Jceel

molo > a écrit:

[...]

et bien dans Minor Version ajoute cette mise à jjour a

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
molo

molo > a écrit:

[...]

Ca ne marche pas ! J'ai toujours le même message .
Jceel
u%

molo > a écrit:

[...]

Bizarre ...ça devrait le calmer
va faire un tour chez ma copine Panthère Noire. M comme mises à jour
http://www.d2i.ch/pn/index.html

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Chmurtz

molo > a écrit:

[...]

Eh bien, essaies Firefox et je suis sûr que ça ira tout de suite mieux :)
Luc
Chmurtz nous a déclaré...

Eh bien, essaies Firefox et je suis sûr que ça ira tout de suite
mieux :)

Chose promise, chose dûe.... avec 25 références.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Salut à toi *Luc*, tu nous disais ce vendredi 07/01/2005 dans
<news: vers 19:16:59 ce qui suit
:

Chose promise, chose dûe.... avec 25 références.

Pourquoi ? A-t-il été grossier ? Ses propos sont hors chartre ? .....
ben oui peut-être

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

[...]

J'ai expliqué mon point de vue ici

--