Correctifs deja downloadé sur mon poste mais ne s'installe pas.

AngelEvil
J'ai windows XP Pro.... j'espere que ce choix de forum fera l'affaire.

J'aimerais savoir ou Windows Update met les fichiers des correctifs en
attendant de les installer dans mon systeme d'exploitation ? Comme ca je
pourrai detruire la liste des 7 correctifs et ajouts et surement tout pourra
s'installer correctement comme les dizaines d'autres auparavent.

Merci :)

--
La verité blesse mais le mensonge tue.

Nicolas Cambot [MS]
Bonjour,

Je vous conseille de poster cette question sur le groupe
microsoft.public.fr.windowsxp.

Ce groupe est dédié aux problématiques spécifiques à Windows XP Media
Center.

Sinon, je dirais que le répertoire de stockage des téléchargements de
Windows Update doit être l'un des sous répertoire de ce dossier:
%systemdrive%Program FilesWindowsUpdate

Cordialement,

Nicolas Cambot

"AngelEvil" a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *AngelEvil* , tu nous disais :
J'aimerai savoir ou Windows Update met les fichiers des correctifs en
[...]

Principalement dans :
C:WINDOWSSoftwareDistributionDownload

Secondairement dans un répertoire "WUTemp" qui
se trouve à la racine du disque dur avec le plus de place
libre.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr