Correction automatique

Le
Kasfipasherov
Bonsoir,
Lorsque j'écris "qu'il" ou "qu'(avec n'importe quoi d'autre), la correction
automatique me donne "que'il", bien que j'ai créé une correction "que'il" =
"qu'il" ou tout autre équivalence "qu'(avec n'importe quoi d'autre)
AKVR
Le #22147651
"Kasfipasherov" a écrit dans le message

[...]

C'est bizarre, car je n'arrive pas à reproduire cette erreur sur mon word
2007!!
Qu'il reste qu'il, sans modification, qu'il soit placé en début, à la fin,
ou au milieu de phrase (que de qu'il!!).
La correction automatique que tu as rajoutée doit être erronée.

--
AKVR
Kasfipasherov

AKVR" %23P3oFzH%

[...]

Le #22151821
"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Bonjour,
j'ai pourtant écris dans la zone "Correction automatique" voir ici
http://cjoint.com/?fvoNLUxFvA le bon remplacement.

Oui, j'ai fait la même correction automatique que toi et chez moi çà marche,
avec, ou sans la correction. Je n'ai plus d'idée au sujet du mauvais
fonctionnement de ton word. Peut-être quelqu'un d'autre pourra te dépanner.
N'as tu pas, dans la liste de tes corrections automatiques, une autre
correction qui demanderait de remplacer "qu'il" par "que'il"? Elle serait en
contradiction avec celle qui ne marche pas?

--
AKVR
Kasfipasherov

"AKVR" eREC1SS%
"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Bonjour,
[...]

J'ai regardé la liste complètement, et rien ne vient contredire cette
correction automatique. Est-ce vraiment un bug de Word? Je tente une
réparation mais je n'y crois pas beaucoup.

"AKVR" eREC1SS%
"Kasfipasherov" a écrit dans le message

Bonjour,
[...]

Le #22193661