correction automatique

2 réponses
Roumégou Eric
bonjour

c'est un rêve ou quoi ? mais je me demande s'il n'existe pas des fns de
correction automatique sous l'éditeur de code ? (vu ds un TDF ?)

car j'écris toujours
pi est un netier
au lieu de
pi est un entier

A chaque fois je me pose cette question ... et je laisse tomber.
Mais là je me permet de vous poser cette question, au cas où.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

farplus
Le 11/03/2011 12:59, Roumégou Eric a écrit :
bonjour

c'est un rêve ou quoi ? mais je me demande s'il n'existe pas des fns de
correction automatique sous l'éditeur de code ? (vu ds un TDF ?)

car j'écris toujours
pi est un netier
au lieu de
pi est un entier

A chaque fois je me pose cette question ... et je laisse tomber.
Mais là je me permet de vous poser cette question, au cas où.

Bonjour Eric,
un netier est interprété comme une entité que tu crée.
Roumégou Eric
farplus avait énoncé :
Le 11/03/2011 12:59, Roumégou Eric a écrit :
bonjour

c'est un rêve ou quoi ? mais je me demande s'il n'existe pas des fns de
correction automatique sous l'éditeur de code ? (vu ds un TDF ?)

car j'écris toujours
pi est un netier
au lieu de
pi est un entier

A chaque fois je me pose cette question ... et je laisse tomber.
Mais là je me permet de vous poser cette question, au cas où.

Bonjour Eric,
un netier est interprété comme une entité que tu crée.

ok mais je ne vais quand même pas officialiser ma dyslexie des doigts
:-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)