Correction automatique (transférer sur un autre PC)

Le
Jonathan GREGOIRE
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmi vous savait comment je pouvais
faire pour récupérer toutes les corrections automatique que j'ai encodé afin
de les transférer sur un autre PC sans devoir les ré-encoder une à une ?

En effet, j'ai réussi à le faire pour WORD 2003 mais je n'arrive pas à
trouver pour EXCEL 2003. Je pensais qu'il s'agissait du même fichier mais
apparemment ce n'est pas le cas

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
Daniel.C
Le #4974331
Bonjour.
Je ne l'ai jamais fait, mais dans les outils Office, il y a un "assistant
d'enregistrement des paramètres personnels" qui devrait faire l'affaire.
Cordialement.
Daniel
[...]

Jac
Le #4974251
... et dans Word, tu as fait comment ?

[...]

Le #4974211
Dans Word, j'ai utilisé le fichier SUPPORT.dot qui se trouve dans le
répertoire MACROS...
"Jac"
[...]

Le #4974101
Tout simplement... Moi, je pensais à des choses plus compliquées...

Merci,

Jac

"Jonathan GREGOIRE"
Dans Word, j'ai utilisé le fichier SUPPORT.dot qui se trouve dans le
répertoire MACROS...
"Jac"
... et dans Word, tu as fait comment ?

"Jonathan GREGOIRE" news:
[...]

cousinhub
Essaie de trouver le fichier "MSO1036.acl" (pour Excel 2003)
qui normalement se trouve :
C:Documents and SettingshubApplication DataMicrosoftOffice
et qui est du type : AutoCorrect List File
Il y a trois fichiers type ".acl"
le plus simple, tu modifies ta liste dans Excel, puis tu fermes Excel.
Ensuite, regarde la date de modification, tu auras le fichier concernant
Excel
Peut-être?