correction : distorsion , barillet , pour mac

Le
KHLMa
Bonjour,
je cherche un logiciel simple pour mac qui puisse corriger la distorsion de
l'image en forme de "barillet" lorsque que j'utilise le grand angle du ixus
860.
Merci à vous.
Charles VASSALLO
Le #1832861
KHLMa wrote:
[...]

PTLens, en autonome ou en plug-in pour Photoshop.

Charles

KHLMa
Le #1824419
merci, je l'ai acheté pour mon PC connecté à irfanview. Il répond à mes
soucis.

connaissez vous des logiciels gratuits tels que IRFANVIEW pour MAC ?

"Charles VASSALLO" message de news: 475e516f$0$25917$
KHLMa wrote:
[...]

Le #1824403
KHLMa wrote:

connaissez vous des logiciels gratuits tels que IRFANVIEW pour MAC ?

Pas tout à fait gratuit ($20), Graphic Converter

Charles

anneleguennec
Le #1824401
"KHLMa" wrote:

[...]

http://www.tweakersoft.com/lenstweaker.html

mais je ne garantis pas le bon fonctionnement sous Leopard.

Vincent Becker
Le #1824399

Pas tout à fait gratuit ($20), Graphic Converter

et c'est le seul qui vaille le coup. J'ai essayé quelques gratuits mais
vraiment pas convaincants.

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com