Correction du mot "dont" par "don't"

baniack
Bonjour,

Lorsque j'=E9cris un mail qui contient le mot "dont" Outlook le
transforme automatiquement par "don't". Pourtant le correcteur
d'ortographe est bien par d=E9faut en fran=E7ais.

Y a t il une option ou autre moyen d'=E9viter ce d=E9sagrement?

D'avance je vous remercie

JièL Goubert
Bonjoir(c) baniack

Le 06/06/2005 14:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lorsque j'écris un mail qui contient le mot "dont" Outlook le
transforme automatiquement par "don't".

C'est pas Outlook, c'est Word qui fait ça.
Menu Outils, Corrections automatiques, cherchez "dont" et supprimer la ligne

D'avance je vous remercie

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

baniack
Merci pour cette élément de réponse.

Mais ce qui est bizarre c'est que dans outlook
(outilsoptionsorthographe), le correcteur d'ortographe par défaut
est en français. Je n'ai donc pas le soucis du remplacement du mot.

Par contre quand je crée un nouveau mail, le correcteur d'orthographe
par défaut est anglais. Comment le modifier?

D'avance merci.
JièL Goubert
Bonjoir(c) baniack

Le 07/06/2005 09:55 vous avez écrit ceci :
Merci pour cette élément de réponse.

Mais ce qui est bizarre c'est que dans outlook
(outilsoptionsorthographe), le correcteur d'ortographe par défaut
est en français. Je n'ai donc pas le soucis du remplacement du mot.

Pas compris

Par contre quand je crée un nouveau mail, le correcteur d'orthographe
par défaut est anglais. Comment le modifier?

Vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie ?
Si oui, désactiver la reconnaissance automatique de la langue : menu
Outils, Langue, Langue, décocher la détection

D'avance merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT