Correspond (tri) Etat et Formulaire Access 2003

Le
Anabou
j'ai un problème en utilisant un état d'impression où les lignes respectent
un ordre (croissant ou décroissant),j'ai utilisé les regroupements de l'état
avec pls niveaux (groupe entier).
Et quand j'affiche ma requête dans un formulaire j'ai un autre ordre de
classement des lignes .je voudrais que l'ordre dans l'état et dans le
formulaire soit le même.

j'ai essayé de voir comment fonctionne le tri des données dans l'état mais
sans résultat.

n'ya-t-il pas possibilité de faire des regroupement dans les formulaires?

est ce que par la documentation de l'état je peux savoir comment le tri (ou
regroupement) s'esr effectué?

A+ et merci
3stone
Le #17643351
Salut,

> [...]
| formulaire soit le même.
|
| j'ai essayé de voir comment fonctionne le tri des données dans l'état mais

Dans un formulaire, c'est la requête qui influe sur le tri... ce qui n'est pas
le cas dans un état ou il faut passer par "Affichage, Tier et grouper.

| n'ya-t-il pas possibilité de faire des regroupement dans les formulaires?

Non...

| est ce que par la documentation de l'état je peux savoir comment le tri (ou
| regroupement) s'esr effectué?

heu... comme c'est toi qui fixe le tri (et le regroupement)
à défaut, c'est "comme ils arrivent" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP