Correspondance entre feuille

Le
Menibelus
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles dont 1 nommée Effectif, puis
plusieurs nommées respectivement Garde A, B, C, D
J'aimerai que mes feuilles se remplissent c'est à dire en colonne A le
Nom Prénom en fonction de l'affectation des chacun défini en colonne A
de la feuille Effectif,

Voir classeur http://cjoint.com/?edhGzVoFeZ

En espérant mettre fait comprendre
Charabeuh

Voir le fichier http://cjoint.com/?ediVyb8nFz

Cdlt

"Menibelus" discussion :

[...]

Merci
Menibelus
Le #21494572
On 3 avr, 08:49, "Charabeuh"
Bonjour,

> [...]

> J'aimerai que mes feuilles se remplissent c'est à dire en colonne A l e
> Nom Prénom en fonction de l'affectation des chacun défini en colonn e A

Merci beaucoup