corriger photo rouge !

geo
bonsoir,
j'ai shoote un spectacle sympa mais l'eclairagiste enfin le peintre au
projo,
nous a mis du rouge du rouge et du rouge comme lumiere !
mes compétences sont aux bouts comment ameliorer ca
tout conseils bienvenus
merci a tous

Jérôme
"geo" a écrit dans le message de
[...]

Un clic de souri avec Adobe PhotoShop Element !

Harry COVER
geo wrote:
[...]

bonjour

un lien vers la photo stp, une petite correction de la balance des blancs
avec les niveaux et c bon

@+

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Le Chevalier Noir
solution radicale : passer la photo en N&B!

Parce que si la dominante est vraiment trop forte et si l'éclairage ne
comportait vraiment que du rouge, alors l'information des teintes réelles
ont disparu, et du coup, les reglages de colorimétrie ne pourront rien fair
d'éfficace hormis avoir une image très fade.

le Chevalier noir
"geo" wrote in message
[...]

Alf92
geo a exposé ceci :

[...]

rapide, simple, gratuit et en français : PhotoFiltre !
www.PhotoFiltre.com
--
Cordialement,
Alf92