[Corse] - randonnée sur le GR20

Le
Stéphan Peccini
Bonjour,

2 semaines de randonnée sur le GR20 en Corse ; trajet fait du Sud au
Nord en septembre 2011.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157629182213329/detail/

Bonne balade

--
Stéphan Peccini
Bour-Brown

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157629182213329/detail/

Y a des halos autour des rochers et des nuages bleus, en Corse ? On ne me
dit jamais rien.
Pleinair
Le #24222521
Le 05/02/12 12:57, Stéphan Peccini a écrit :
[...]

Très sympa, j'avais fais le même périple quand j'étais gamin en colo, et
ça rappelle de bons souvenirs... Merci.

--
François.
filh
[...]

Sur les premiers jusqu'aux aiguilles de bavella c'est strange...

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/6822184257/in/set-721576
29182213329/

C'est raaaaaahhhhh

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Le #24223401
"Stéphan Peccini"
2 semaines de randonnée sur le GR20 en Corse ; trajet fait du Sud au Nord en
septembre 2011.

https://secure.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157629182213329/detail/

je connais a peu près tous les endroits. belle balade.
petites corrections :
lac de Capitello et non Capitellu
lac de Nino et non Ninu
Monte Cinto et non mont Cinto

--
Alf92
Stéphan Peccini
Le 05/02/2012 23:05, Alf92 a écrit :

lac de Capitello et non Capitellu
lac de Nino et non Ninu

Je préfère les noms locaux mais tu as raison.

Monte Cinto et non mont Cinto

Je corrigerai.

--
Stéphan Peccini
Le blog : Les photos :
Le Sun, 05 Feb 2012 23:05:41 +0100, Alf92 a écrit :

"Stéphan Peccini"
[...]

Lavu di Capitellu

lac de Nino et non Ninu

Lavu di Ninu

Monte Cinto et non mont Cinto

http://co.wikipedia.org/wiki/Monte_Cintu

Emma
Alf92
Le #24226351
"Emma"
corrections :
lac de Capitello et non Capitellu

Lavu di Capitellu

tout à fait :
lac de Capitello *ou* Lavu di Capitello

lac de Nino et non Ninu

Lavu di Ninu

idem :
lac de Nino *ou* Lavu di Ninu

Monte Cinto et non mont Cinto

http://co.wikipedia.org/wiki/Monte_Cintu

en français comme en corse il y a un E à Monte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monte_Cinto

au passage je découvre avec joie l'existence de Wikipedia en corse !

--
Alf92