cot cot cot codec !

3 réponses
omega
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je n arrive pas a lire mes fichiers avi j ai la musique mais pas les
images

merci de votre aide
cordialement

3 réponses

Elephant Man
omega le 18.08.08 à 18h35 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

bonjour et merci d avance a tous les intervenants

Bonsoir et de rien d'avance.

je n arrive pas a lire mes fichiers avi j ai la musique mais pas les
images

http://timetrial.mkdd.free.fr/avicodec.htm

merci de votre aide

De rien à nouveau :)

cordialement

De même.
CriCri
Salut

omega a écrit :

je n arrive pas a lire mes fichiers avi j ai la musique mais pas
les images

Heu... sans vouloir être indiscret... tu pourrais pas nous divulguer
le nom de ton lecteur d'AVI?

Et tant que je t'ai en bout de ligne, va dans le Panneau de config. ->
'Sons et périphériques audio' (sisi) -> onglet 'Matériel' (sisi) ->
'Codecs vidéo' -> 'Propriétés' -> onglet 'Propriétés'...
et chuchote dans nos oreilles coquilles-de-mer ce que tu y vois
(normalement une liste de codecs) et s'il y a de petits trucs qui
indiquent qu'ils ne marchent pas.

Discrètement...
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
omega
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:
omega le 18.08.08 à 18h35 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

bonjour et merci d avance a tous les intervenants

Bonsoir et de rien d'avance.

je n arrive pas a lire mes fichiers avi j ai la musique mais pas les
images

http://timetrial.mkdd.free.fr/avicodec.htm

merci de votre aide

De rien à nouveau :)

cordialement

De même.

bonsoir

le fichier DIVX m a ouvert les portes de ma salle obscure
merci beaucoup cordialement