cote de l'ocasion d'un modèle d'imac ?

Le
ch.delplanche
Salut ! mon frère dominique me demande la valeur d'occasion de l'imac ci
desssous.

Que pouvez-vous m'en dire
Quel sont les site où l'on peut trouver la côte de l'occasion
Merci beaucoup
Christophe Delplanche
delplanche.christophe@gmail.com

c'est celui-ci :
http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.0-20-
inch-aluminum-specs.html
20 pouces core 2 duo (2 coeurs intel)
cache niveau 2 4 Mo
ram ddr2 667 Mhz : 2x1 Go = 2 Go (possible de mettre 4 + 2)
hd 250 go (où j'ai mis 50 go de musiques itunes)
mac os 10,6,8
à combien se négocie le même en occas ? tu peux un peu chercher pour moi
?
dodo

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 17/05/13 10:09, Delplanche Christophe a écrit :

Que pouvez-vous m'en dire
Quel sont les site où l'on peut trouver la côte de l'occasion

www.mac2sell.net
Ce n'est pas une cote /officielle/.

--
/)
-:oo= Guillaume
Que pouvez-vous m'en dire
Quel sont les site où l'on peut trouver la côte de l'occasion

Sur eBay, on trouve quelques infos dont
<http://www.ebay.com/ctg/Apple-iMac-20-Desktop-MA876LL-A-August-2007-/78
121136>

c'est celui-ci :

mettre les URL entre chevrons ("<" et ">") permet de les activer en
cliquant simplement dessus, même s'ils sont découpés en plusieurs
lignes une fois

<http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.0-20-
inch-aluminum-specs.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez trouver les phrases dans leur con-
texte avant de coter sciemment.
ch.delplanche
Le #25411942
Merci beaucoup très pratique ce formulaire où l'on peut donner es
spécification exactes de la machine...
Meci beaucoup !
bye
christophe delplanche (Belgique)

Le Moustique
> [...]

> Que pouvez-vous m'en dire
> Quel sont les site où l'on peut trouver la côte de l'occasion

Le #25411932
merci mais je trouve la réponse de moustique idéale car on peut cibler
la machine en fonction des spécification et puis ebay est bien mais j'en
ai trouvé des masses sur kapaza.be
Bye
Christophe

J.P. Kuypers
<http://www.ebay.com/ctg/Apple-iMac-20-Desktop-MA876LL-A-August-2007-/78
121136>

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
pehache
Le #25418312
Le 17/05/13 10:22, J.P. Kuypers a écrit :

[...]

C'est encore mieux d'utiliser un newsreader qui ne coupe pas les liens
sur plusieurs lignes lors de l'envoi d'un message.

Et tant qu'à respecter les RFC, la bonne notation est :