Coucher avec le pouvoir, cela enrichit-il ?

31 réponses
Béatrice Borloo, alias Schönberg :
"Oui, bien sûr. Moi cela me rapporte 15.000 euros par mois."

10 réponses

1 2 3 4
> A propos, c'est vrai que Hollande émarge à 11.000 euros/m en tant que
premier secrétaire du PS ?

Hollande est énarque, il est à sa place parce qu'il le mérite, lui.

Cà + ses indemnités parlementaires + les indemnités de ségolène présidente
de région, ça représente combien par mois ? Vous pourriez nous donner un
chiffre ? Un estimation, alors ?
C'est vrai que le couple Ségo /hollande est soumis à l'ISF (impôt sur la
fortune) ?

Tous les deux énarques mon grand. Et Béatrice, c'est quoi sa qualification
?... Ah oui, coucher avec Borloo, le môsieur qui se répand en bonnes paroles
et promesses creuses... Bref, je préfère et de loin le couple Hollande
(façon de parler car Ségolène et François ne sont pas mariés).

Vous pensez vraiment que le parti socialiste (PS) parti des bobos des
cadres
et des enseignants est encore crédible aux yeux d'un rmiste, d'un
smicard,
ou simplement d'un salarié lambda ?

Faut-il gagner peu et être peu méritant pour trouver avantage à tes yeux ?
Dans ce cas vénère comme un Dieu le facteur Besancenot. Mais que cela soit
clair que cette façon de penser me semble... insuffisante, pour être
courtois.
Michel
>> A propos, c'est vrai que Hollande émarge à 11.000 euros/m en tant que
premier secrétaire du PS ?

Hollande est énarque, il est à sa place parce qu'il le mérite, lui.

Cà + ses indemnités parlementaires + les indemnités de ségolène présidente
de région, ça représente combien par mois ? Vous pourriez nous donner un
chiffre ? Un estimation, alors ?
C'est vrai que le couple Ségo /hollande est soumis à l'ISF (impôt sur la
fortune) ?

Tous les deux énarques mon grand. Et Béatrice, c'est quoi sa qualification
?.

Elle est présentatrice du JT et très peu payée pour ce genre de poste.
N'importe quel cadre sup gagne plus.
PPDA se fait 150 000 euros/mois rien qu'en tant que présentateur.
Et encore plus avec son boulot d'écrivain (à succès) et autres
productions.
nospam
127.0.0.1 wrote:

> A propos, c'est vrai que Hollande émarge à 11.000 euros/m en tant que
> premier secrétaire du PS ?

Hollande est énarque, il est à sa place parce qu'il le mérite, lui.

mouaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Putain, c'est pas souvent, mais c'est vrai que ça fait du bien.

A++
--
Christian
> Elle est présentatrice du JT et très peu payée pour ce genre de poste.
N'importe quel cadre sup gagne plus.

tous les cadres sup ne touchent pas 15.000 euros par mois, faut pas
exagérer.
Mémé Schönberg est critiquable parce que c'est la femme du ministre et que
l'on ne peut attendre, espérer beaucoup d'impartialité et d'objectivité
d'une personne dans sa situation.
Quant à son salaire proprement dit, 15.000 euros par mois pour lire un
prompteur quelques heures par semaine, oui c'est beaucoup trop cher payé,
d'autant plus que c'est qui payons et que l'on ne nous donne même pas le
choix.

PPDA se fait 150 000 euros/mois rien qu'en tant que présentateur.
Et encore plus avec son boulot d'écrivain (à succès) et autres
productions.

PPDA est dans le privé et n'est le mari d'aucune femme politique.
>> Hollande est énarque, il est à sa place parce qu'il le mérite, lui.

mouaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Putain, c'est pas souvent, mais c'est vrai que ça fait du bien.

oui mais vous ne me répondez pas sur le fond. J'attends.
yalla
"127.0.0.1" a écrit dans le message
de news: 43247e2a$0$14568$
A propos, c'est vrai que Hollande émarge à 11.000 euros/m en tant que
premier secrétaire du PS ?

Hollande est énarque, il est à sa place parce qu'il le mérite, lui.

Cà + ses indemnités parlementaires + les indemnités de ségolène
présidente
de région, ça représente combien par mois ? Vous pourriez nous donner un
chiffre ? Un estimation, alors ?
C'est vrai que le couple Ségo /hollande est soumis à l'ISF (impôt sur la
fortune) ?

Tous les deux énarques mon grand. Et Béatrice, c'est quoi sa qualification
?... Ah oui, coucher avec Borloo, le môsieur qui se répand en bonnes
paroles et promesses creuses... Bref, je préfère et de loin le couple
Hollande (façon de parler car Ségolène et François ne sont pas mariés).

Vous pensez vraiment que le parti socialiste (PS) parti des bobos des
cadres
et des enseignants est encore crédible aux yeux d'un rmiste, d'un
smicard,
ou simplement d'un salarié lambda ?

Encore un qui ne comprend rien a rien; il faut etre pauvre pour etre de
gauche et riche pour etre de droite?
Stupide
a.dominique
oula... le niveau du débat !!!!!!
Effrayant !
© Itza Trowl
*yalla* posta :
"127.0.0.1" a écrit dans le
message de news: 43247e2a$0$14568$
A propos, c'est vrai que Hollande émarge à 11.000 euros/m en tant
que premier secrétaire du PS ?

Hollande est énarque, il est à sa place parce qu'il le mérite, lui.

Cà + ses indemnités parlementaires + les indemnités de ségolène
présidente
de région, ça représente combien par mois ? Vous pourriez nous
donner un chiffre ? Un estimation, alors ?
C'est vrai que le couple Ségo /hollande est soumis à l'ISF (impôt
sur la fortune) ?

Tous les deux énarques mon grand. Et Béatrice, c'est quoi sa
qualification ?... Ah oui, coucher avec Borloo, le môsieur qui se
répand en bonnes paroles et promesses creuses... Bref, je préfère et
de loin le couple Hollande (façon de parler car Ségolène et François
ne sont pas mariés).
Vous pensez vraiment que le parti socialiste (PS) parti des bobos
des cadres
et des enseignants est encore crédible aux yeux d'un rmiste, d'un
smicard,
ou simplement d'un salarié lambda ?

Encore un qui ne comprend rien a rien; il faut etre pauvre pour etre
de gauche et riche pour etre de droite?
Stupide

Seuls les cons sont de gauche ou de droite. Les malins sont hommes
politiques.

--
© www.itzatrowl.tk
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

127.0.0.1 a utilisé son clavier pour écrire :
Mémé Schönberg est critiquable parce que c'est la femme du ministre et que
l'on ne peut attendre, espérer beaucoup d'impartialité et d'objectivité d'une
personne dans sa situation.

Ca commence à sentir le moisi ces arguments à la noix...

Que je sache, strictement PERSONNE ne trouvait à y redire quand elle
n'était que sa concubine.

Ca change quoi qu'ils se soient mariés ?

Oui parce que au cas ou vous ne le sauriez pas, avant de se marier ils
étaient déjà ensemble depuis un bon moment...

A la limite c'est même le contraire : ils ont simplement rappelé aux
bons penseurs qu'ils étaient ensemble, et que si personne ne trouvait
ça scandaleux avant l'officialisation de leur union, c'est bien parce
qu'il n'y avait rien de scandaleux à en sortir.

C'est un délit de sale gueule ça. En fait vous vous foutez de ce
qu'elle diffuse dans ses journaux, le seul fait qu'elle soit mariée
avec un politique en fait une personne non-grata...

Certains n'auraient pas une tondeuse tant qu'à faire dans le sordide ?

Quant à son salaire proprement dit, 15.000 euros par mois pour lire un
prompteur quelques heures par semaine, oui c'est beaucoup trop cher payé,
d'autant plus que c'est qui payons et que l'on ne nous donne même pas le
choix.

Faux, archi faux. L'audience est le critère principal : si le public ne
la regarde plus, alors son audience va chuter, et elle sera virée.

Si elle reste c'est qu'elle a un public.

Quant au salaire, elle n'est pas la mieux payée du PAF pour l'exercice.
Loin de là. Salaire qu'elle gagne tout à fait honnêtement. Si vous
trouvez que pas, alors vous vous faites embaucher à France Télévision,
vous devenez délégué syndical, et vous vous battez pour la "juste
diminution du salaire des présentateurs du journal du W.E.".
gnafron
"127.0.0.1" a écrit :

Béatrice Borloo, alias Schönberg :
"Oui, bien sûr. Moi cela me rapporte 15.000 euros par mois."

Toujours nazi, gros con ?
1 2 3 4