Coucher de soleil

Le
Ollivier Robert
Je n'ai pas pu résister ce vendredi à sortir l'appareil

http://cjoint.com/?cmoHJfCVgW
--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55/f3.5-5.6, 50-200/f4-5.6, FA 50/f1.4, Vivitar 105/f2.5 Macro S1
Hello, Ollivier Robert a écrit dans
Je n'ai pas pu résister ce vendredi à sortir l'appareil...

http://cjoint.com/?cmoHJfCVgW

Photo bancale, en fait. J'essplique.
Le ciel est beau, y'a pas à dire. Une Lune âgée de quelques jours à peine,
c'est super en plus, ça donne un point important dans l'image.
Et là où ça se casse la goule, c'est donc en bas. Une route, un éclairage
sodium, ça pourrait être intéressant, aussi. Une sorte de contrepoint à ce
ciel magnifique. Mais y'en a pas assez, en fait. Des zebras, un croisement,
mais quoi, finalement ? Un truc qui fait penser à plein de choses, sauf à ce
magnifique dégradé.
Fais l'expérience : en gardant les proportions, rogne la photo à la limite
supérieure de la bordure de la route. C'est tout à fait un autre résultat, à
mon sens. Qui se tient nettement mieux.
Bon, y'a aussi le point bleu qui se voit pas mal, satanés néons...
Enfin voilà, c'est mon avis, il en faudrait d'autres.
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #3502101

[...]

Tout-à-fait, il faut rogner la route

GR

Ricco
Le #3502061
Pierre Pallier wrote:
[...]

mouais, j'ai vu une photo de coucher de soleil vu d'une fenêtre ces derniers
temps, non, mais franchement tu te permets de dire ça , je crois rêver, non,
mais tu as vu ton truc ?
J'en fais aussi des comme ça, sur le moment je suis dans une ambiance,
d'autres dispositions, mais ca ne se transmet pas a l'appareil quand
j'appuie sur le bouton, je vire tout de suite, et tu joues les critiques ?
je sais que comme tu es de la dégonfle , tu ne me liras que par post
interposé, ce qui n'y change rien.

Ricco

Ollivier Robert
Le #3597231
Dans l'article Pierre Pallier
[...]

Merci de la critique, c'est très intéressant. Je me suis posé la question de
la route parce que justement, l'environnement n'est pas particulièrement
passionant. J'ai déjà coupé un bonne partie de la cloture sur la gauche...