couleur arrière plan

Le
Néfer et Titi
bonjour

lorsque je crée un arrière plan à partir d'une modèle vierge, lorsque je
veux relever la réf de la couleur elle n'est pas indiqué, par défaut il est
toujours indiqué la couleur blanche (255 255 255)
merci de votre aide
JLG
Le #21177841
Bonsoir

je suppose que c'est dans l'onglet personnalisé
en fait, il faut cliquer dans la barre juste à droite, celle ou il y a le
curseur qui monte ou qui descends, ensuite on peut choisir la couleur
souhaitée avec l'affichage du bon code

"Néfer et Titi" discussion : 4b712e12$0$17804$