Couleur de barre graphique pb avec macro

Le
lolo
Bonjour

Je voudrais mettre en place une macro avec excel, j'ai fais un
recherche sur le groupe et j'ai trouvé quelque chose malheureusement
en essayant d'adapter ça ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous me donner un petit coup de pouce
Sachant que je voudrais que les barres de mon graphique soit de la
même couleur que les case de la colonne "E" c'est à dire verte quand
le résultat est positif et orange quand le résultat est négatif
De plus les données du graphe sont les données de la colonne "D"

Ci joint le fichier pour plus de comprehension. La macro est un bouton
en haut du graphe. (bouton bleu courleur barre) : http://cjoint.com/?AEq=
mPhe4PvO

Merci beaucoup de votre aide
@++

Lolo
MichD

Dans la macro du fichier, si tu modifies cette section comme ceci :

With .Points(lngIndex)
If e < 0 Then
.Interior.Color = 39423
Else
.Interior.Color = 65280
End If
End With

MichD
"lolo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Merci pour ton aide par contre je viens d'essayer de remplacer dans la
macro j'ai effectivement des barres qui deviennent vertes mais pas
comme je voudrais.
Il me faudrait pour cette exemple uniquement les barres en vert pour
11-12-13/05/2011 alors que là j'ai du 07 au 13/05/2011.

qu'est ce que je pourrais encore modifier ?

Merci de ton aide

Lolo

Bonjour,

[...]

Le #23381811
Sub Rectangle6_QuandClic()
Dim LaDate As Date, E As Double, S As Long
Dim lngIndex As Long
' On Error Resume Next
ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 1").Activate
Application.ScreenUpdating = False
With ActiveChart.SeriesCollection(1)
For lngIndex = 6 To 31
With Feuil2
S = Application.WorksheetFunction.Index(.Range("A:A"), lngIndex).Row
LaDate = .Range("A6:A31").Item(S)
End With
Select Case LaDate
Case DateValue("11/05/11"), DateValue("12/05/11"), DateValue("13/05/11")
E = Application.WorksheetFunction.Index(.Values, lngIndex)
With .Points(lngIndex)
If E < 0 Then
.Interior.Color = 39423
Else