Couleur Barre des Taches

Le
AndréBdR
Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas trouvé
comment faire.
Merci d'avance pour une info.
Tonio le Yéti
Le #23047551
Je voudrais modifier la couleur de ma Barre des taches, gris un peu sale
actuellement, pour la passer à un bleu un peu soutenu, et je n'ai pas
trouvé comment faire.
Merci d'avance pour une info.

Salut,

Cliques avec le bouton droit sur le bureau (emplacement vierge),
choisir "personnaliser",
puis "couleur de la fenêtre",
et regardes si tu trouve ton bonheur là-dedans.
(Pour ma part, je n'ai pas de Windows 7 sous la main pour regarder.)

Tonio, amicalement ;-)
AndréBdR
Le #23047911
Je croyais moi aussi que c'était simple (vieux souvenirs de XP), mais avec
Windows 7, ça ne semble pas marcher.
Merci Tonio.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3d3fd8$0$7713$

[...]

JF
Le #23047901
[...]

Bonjour André
Est-ce que le service Themes est Automatique / Démarré ?
WIN+R, services.msc
ou clic droit sur Ordinateur, Gérer, Services.
AndréBdR
Le #23048101
Bonjour JF.
Voici le contenu de Thèmes:
* état: Démarré
* Type de Démarrage: Automatique.
Bien à toi.

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3d6cf4$0$1035$

[...]

Jacques
Le #23053771
Salut à tous,
Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm
AndréBdR
Le #23053951
Merci pour l'info et l'adresse.
* Téléchargement: OK
* Lancement de l'application: j'ai un message d'erreur, style: Une erreur
inattendue s'est produite lors de la tentative de changement de couleur.
Que ça est un peu désobligeant ça ...
Mais ce n'est pas grave: j'attendrai qu'il deviennent un peu meilleurs.

"Jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d3ff3e6$0$32426$

Salut à tous,
Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm
Tonio le Yéti
Le #23054461
Regarde si tu peux trouver la solution sur ce site:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/couleur_barre_taches/page1.htm

Et c'est ainsi, avec un inutilitaire de plus installé (Windows Vista-7
Taskbar
Color Changer.exe de Grantman)), qu'on se retrouve avec des trucs bizares
ou d'autres qui ne fonctionnent plus correctement sur nos PC...
<moque moqueur on>
C'est toujours très judicieux de conseiller d'installer de sympatiques
petites
choses dont personne ne sait réellement ce qu'elles font !
<moque moqueur off>
AndréBdR
Le #23054831
J'opine aurait dit ma grand'mère qui s'étonnait toujours un peu des
gratuités.
Comme je n'ai pas vraiment besoin de changer la couleur de ma barre des
taches, j'ai tout fichu en l'air de ce téléchargement, et passé derrière un
bon coup de balai de sécurité: anti-virus et malware.
Salut à toi Tonio, et merci pour ce coup de gueule.

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d4034a3$0$5405$

[...]

Le #23054941
[...]

Bah, je suis coutumier du fait. Mais j'apprécie que
tu l'aies pris avec bonne humeur (si tu pouvais m'en
transférer un peu par mail, j'en manque crauellement)

Tonio ;-)
AndréBdR
Le #23055611
Heuh !