Couleur barre de titre

Le
Paraglider
Bonjour tout le monde,

Afin d'harmoniser les couleurs mon application avec les couleurs
définies dans windows, j'aimerai savoir comment récupérer la couleur
de la barre de titre (par exemple) afin d'appliquer cette couleur dans
mon application.

Merci de vos réponses

Jacques
Joël
avec System.Drawing.SystemColors

Me.BackColor = System.Drawing.SystemColors.ActiveCaption

Cordialement

Joël

"Paraglider" discussion :