Couleur bleue de la prélecture

GG
Bonjour,

Depuis la réinstallation de ma boite vérolée sur mon serveur Exchange
la couleur bleue du texte des messages en prévisualisation est passée
en gris je souhaiterais qu'elle repasse en bleue, je ne sais plus trouver
cette modification, si quelqu'un sait, je suis preneur.
Merci d'avance.

--
Cordialement.
GG.

JièL
Hello ma poule ;-)

Le 21/10/2008 11:33 vous avez écrit ceci :
[...]

J'ai beau chercher et rechercher, je ne vois pas du tout comment ça peut
se changer ça ?!

je ne sais plus trouver
cette modification, si quelqu'un sait, je suis preneur.

Y'a des chances que ça vienne d'un paramétrage d'une ancienne clé d'une
version qui datait de mathusalem, mais pas le moindre idée quand au
comment la récupérer

Merci d'avance.

des nadas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
GG
Salut Jiel,

J'ai beau chercher et rechercher, je ne vois pas du tout comment ça
peut se changer ça ?!

J'ai enfin trouvé. :)
MEnu Affichage > Affichage Actuel > Personaliser l'affichage actuel >
Autres parametres > Aperçu Partiel > bouton Police et dans la boite
de dialogue on peut sélectionner la couleur.

--
Cordialement.
GG.
Ciol
"Ciol" a écrit dans le message de
Bonjour GG,
Je reposte ma réponse car à priori elle n'apparaît pas dans votre lecteur
de news :

Tu parles du mode Aperçu partiel de tes mails ?
Si oui :
Menu Affichage > Affichage actuel > Personnaliser l'affichage actuel >
Bouton Autres parametres ...

Cordialement.

[...]

JièL
Bonjoir(c) GG

Le 23/10/2008 10:17 vous avez écrit ceci :
Salut Jiel,

[...]

Promis GG, la prochaine fois je lis la question de gauche à droite et de
haut en bas avant d'y répondre ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
GG
Salut Jiel,

Promis GG, la prochaine fois je lis la question de gauche à droite et
de haut en bas avant d'y répondre ;-)

J'espère bien. :)
--
Cordialement.
GG.
GG
Re,

Au fait je te trouve très zen avec tous les porcins
d'impolis qui trainent ici même, tu me surprendras
toujours.
J'avoue que c'est le ng ou il y a le plus de malpolis
au M². :)

--
Cordialement.
GG.
JièL
Bonjoir(c) GG

Le 28/10/2008 15:04 vous avez écrit ceci :
Re,

Au fait je te trouve très zen avec tous les porcins
d'impolis qui trainent ici même

Regarde ma signature, tu comprendras tout !!!
Ca me rend super zen car je ne les lis absolument plus du tout !!! Quel pied !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
GG
Salut Jiél,

Regarde ma signature, tu comprendras tout !!!

Il est vrai que ce n'est que du bonheur surtout quand
tu suis les liens que tu indiques, l'explication est claire.

Quel pied !

Je ne te le fais pas dire, mais quelle tristesse pour MS. :(
Cela changera peut-être un jour, l'espoir fait vivre !! !:)

--
Cordialement.
GG.