Couleur de carctéres d'un onglet

Le
Brat'ac
Bonjour,

Changer la couleur d'un onglet en VBA pas de PB, mais est-il possible
de changer
la couleur du texte de l'onglet ?

JièL
Le #26380020
Le 30/11/2015 17:26, Brat'ac a écrit :
Bonjour,

Changer la couleur d'un onglet

Onglet de feuille je suppose ?

en VBA pas de PB, mais est-il possible de
changer la couleur du texte de l'onglet ?

Je ne pense pas que ça soit possible en VBA vu que ça n'existe pas
manuellement

JièL
Brat'ac
Le #26380027
JièL a couché sur son écran :

Changer la couleur d'un onglet

Onglet de feuille je suppose ?

oui

Je ne pense pas que ça soit possible en VBA vu que ça n'existe pas
manuellement

Effectivement j'avais pas trouvé manuellement, dommage

Merci du retour.

Bonne journée.
DanielCo
Le #26380047
C'est effectivement, à ma connaissance, impossible. Juste pour dire que
certaines opérations sont uniquement faisables avec VA. Je pense aux motifs des
graphiques d'Excel 2007; c'était peut-être une erreur, cependant.
Cordialement.
Daniel

JièL a couché sur son écran :

Je ne pense pas que ça soit possible en VBA vu que ça n'existe pas
manuellement
JièL
Le #26380110
Hello Daniel,

tu peux m'en dire plus sur ces modifs de graphiques ?

JièL

Le 01/12/2015 13:53, DanielCo a écrit :
[...]

Quanf on est passé à Excel 2007, on s'est aperçu qu'on ne pouvait pplus
utiliser les motifs pour les graaphiques. Explication de Microsoft : Tout le
monde ayant des imprimantes couleur, plus besoinde motifs... Hurlements dans le
monde des entreprises, naturellement.
Imaage du format de série :
http://www.cjoint.com/c/ELci2ykHavv
...manque le "motif de remplissage".