couleur cellule

Le
Nicolas
bonsoir,
j'utilise une "moulinette" sous access2007 qui me permet d'analyser le
contenu d'un fichier excel.

le fichier Excel 2007 contient des règles de mise en forme conditionnelle.

je souhaiterai connaître le code vba qui me permet de connaître le code
couleur actif d'une cellule gérée par plusieurs règles de mise en forme
conditionnelle.

le code suivant xlRange.range("A1").interior.color me donne la valeur de la
couleur de la cellule sans application des règles de MeF conditionnelle

merci de votre aide
3stone
Le #22314901
Salut,

Nicolas wrote:
[...]

Il te faudra probablement passer par .range("A1").FormatCondition(index)
et trouver la condition qui modifie la couleur....

Je te conseille de demander cela sur un forum Excel pour une
meilleure réponse.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP